MME CHANCENADE FRANÇOIS INSTALLÉE À LA TÊTE DE L’OPH Imprimer Envoyer
Mardi, 26 Février 2013 13:29

Port-au-Prince, le 25 février 2013Le Ministre du Commerce et de l’Industrie de la République d’Haïti, M. Wilson Laleau, a procédé ce 25 février 2013, à l’installation de la nouvelle Directrice Générale de l’Office des Postes d’Haïti (OPH), Mme Chancenade François.


Dans son discours, le Ministre du Commerce et de l'Industrie a salué le travail réalisé par la précédente Directrice de l’institution, Mme Régine Godefroy, récemment promue Ministre de la Communication. M. Laleau s’est déclaré confiant quant à la poursuite du succès des actions au sein de l’OPH, car Mme François a participé pleinement à la conduite des chantiers en cours.


Enfin, le Ministre a dit compter sur le sens du service public des employés de l’OPH pour aider la nouvelle Directrice à accomplir sa tâche avec efficacité.

Mme Chancenade François, elle, a affirmé vouloir assurer cette fonction dans le sens de la continuité. Des innovations seront aussi entreprises pour une administration postale moderne, a-t-elle promis. La nouvelle Directrice espère fournir un service de qualité à la clientèle, afin de réhabiliter le service public, comme promis par le Chef de l’État.


 

Recherche